Bienvenue sur Worldway Electronics Ressource autorisée Prix concurrentiel Réduction des coûts pour la solution de chaîne d'approvisionnement
Catalogue de produits
Emplacement: Worldway Electronics » Qualité garantie
  • · Première source mondiale de Pièces difficiles à trouver
  • · Achat centralisé
  • · Réduction des coûts pour la solution chaîne d'approvisionnement

Garantie

Sauf indication contraire écrite sur la facture ou toute autre communication adressée à l'acheteur, Worldway accorde à l'acheteur une garantie d'un an que les produits fonctionneront de la manière décrite dans la fiche technique du fabricant à compter de la date de fabrication. Cette garantie est limitée au remplacement du ou des composants électroniques ou au remboursement du prix d'achat, sous réserve des conditions suivantes:

1. La présente garantie s'applique uniquement à la personne ou à l'entité qui achète le composant électronique auprès de Worldway. Tous les droits découlant de cette garantie sont strictement personnels à l'acheteur et sont incessibles.

2. L'Acheteur doit notifier à Worldway, dans les quinze à quinze jours, la défaillance présumée des composants électroniques couverts par la présente garantie avec:
une. notification écrite que l'acheteur fait valoir ses droits en vertu de la garantie;
b. le (s) composant (s) électronique (s) réclamé (s) par l'acheteur (s);
c. un rapport écrit détaillé sur l'analyse des défaillances.

3. La présente garantie ne s'applique pas à, et exclut expressément, la défaillance de tout composant électronique causée par la négligence de l'Acheteur, une utilisation abusive (y compris une utilisation abusive liée à la manipulation, au stockage, au transport ou à l'installation du composant électronique) ou à une utilisation non conforme. incompatible avec l'utilisation recommandée du composant électronique par le fabricant.

4. La présente garantie ne s'applique pas si un laboratoire d'essais indépendant, désigné par Worldway, détermine que les produits se comportent de la manière décrite dans la fiche technique du fabricant à la date de fabrication. Le coût des tests est à la charge de l'acheteur. La conclusion de cette tierce partie indépendante déterminera de manière décisive les droits des parties en vertu de la présente garantie.

5. La validité, l'exécution, la construction et l'interprétation de la présente garantie sont régies par le droit des contrats de Hong Kong, à l'exclusion des lois de ces juridictions relatives à la résolution des conflits avec les lois d'autres juridictions.

6. La présente garantie est nulle là où la loi sur les contrats de Hong Kong l'interdit.

7. Worldway n'est pas responsable en vertu de la présente Garantie pour tout dommage ou perte de quelque nature que ce soit, y compris, sans toutefois s'y limiter, les dommages indirects, punitifs ou exemplaires, résultant de la loi, de la common law ou de l'équité. Worldway n'est pas non plus responsable des dommages ou pertes liés aux produits, des pertes d'utilisation, des pertes de données, des temps morts, des achats de biens de substitution, des pertes de revenus, des pertes de profits ou des pertes de clientèle.
< br /> 8. Ces termes et conditions complètent, et ne remplacent pas, les termes et conditions énoncés sur la facture décrivant le composant électronique renvoyé par l'acheteur en vertu de la présente garantie. En cas de conflit entre les présentes conditions générales et les conditions générales de la facture décrivant le composant électronique renvoyé par l'acheteur au titre de la présente garantie, ces conditions générales prévaudront.

Contactez nous

Copyright © 2002- 2020 Worldway Electronics Limited. Tous les droits sont réservés.
Politique de confidentialité | termes et conditions 0.004823s, 0
TOP
un service en ligneX
Il n'y a actuellement aucun service client en ligne.
Veuillez nous laisser un message!
*Numéro d'article:
*prénom:
*Email:
*Téléphone:
Skype/WhatsApp:
Remarque:
SOUMIS AVEC SUCCÈS
Notre représentant commercial vous répondra dans les 24 heures. Veuillez faire attention à votre boîte aux lettres.

Afin d'éviter que notre devis ne soit confondu avec du spam par le système,
nous vous recommandons d'ajouter d'abord [email protected] à votre contact e-mail ou votre liste blanche.