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Centre d'aide

Demande d'offre

Informations de base

  • Comment demander un devis?

    • Deux méthodes de demande de devis: demande d'offre ou envoi de message.
    • Vous pouvez soumettre votre demande sans inscription. Les seules informations dont nous avons besoin: votre nom, votre adresse électronique, votre pays et les produits dont vous avez besoin.
    • L'utilisateur enregistré peut voir tout l'historique des demandes après s'être connecté.

Nomenclature, appelée nomenclature

  • Comment ajouter un produit à la demande de devis?

    • Vous pouvez ajouter le produit en cliquant sur le bouton "Ajouter à la demande de devis" dans la page du produit, y compris la quantité et le prix cible.
    • Vous pouvez ajouter le produit en cliquant sur le bouton "Ajouter à la demande de devis" dans la liste des produits (résultat de la recherche, liste des produits du fabricant ou liste des produits par catégorie), y compris la quantité uniquement.
    • Vous pouvez ajouter le produit en remplissant le formulaire situé en dessous du résultat de la recherche.
    • Vous pouvez ajouter des produits en remplissant la liste de produits dans la nomenclature.
    • Vous pouvez afficher, mettre à jour ou supprimer des produits dans la nomenclature, la page de produit ou la liste de produits.
    • Vous pouvez modifier la quantité ou le prix indicatif des produits dans la nomenclature, la page de produit ou la liste de produits.
  • Combien de temps les produits sont-ils conservés dans la nomenclature?

    • La nomenclature nécessite un cookie et JavaScript activé par le navigateur.
    • La nomenclature sera effacée si vous avez fermé l'intégralité du navigateur.
    • La nomenclature sera effacée après l'envoi d'une demande de devis via la nomenclature.
    • Vous pouvez supprimer des produits de la demande manuellement.
  • Comment envoyer une demande de devis via la demande de devis?

    • Assurez-vous qu'il y a un ou plusieurs éléments dans la demande d'offre. sinon, un message d'erreur s'affichera.
    • Cliquez sur le bouton "Continuer à renseigner les informations de contact" pour continuer.
    • Connectez-vous à votre compte ou entrez directement les informations de contact, puis cliquez sur le bouton "Continuer à consulter le formulaire de demande de devis" pour continuer.
    • Vérifiez toutes les informations et vérifiez qu'elles sont correctes avant de cliquer sur le bouton "Soumettre la demande d'offre" pour envoyer une demande d'offre.
    • Après avoir soumis la demande de devis, vous recevrez un numéro de RFQ permettant d'identifier et de suivre votre RFQ. En outre, vous recevrez un courrier électronique contenant les informations que vous avez soumises.
    • En règle générale, notre équipe vous contactera dans les 48 heures, généralement dans les 24 heures.

Rechercher un produit

Barre de recherche

  • Comment rechercher un produit par numéro de pièce?

    • Vous pouvez trouver la barre de recherche en haut de chaque page.
    • L'ingénieur de recherche ne fera correspondre que les caractères principaux du numéro de pièce.
    • Si le produit n'existait pas dans notre base de données, vous pouvez remplir le formulaire Produit non trouvé pour ajouter le produit à la nomenclature. Nous faisons de notre mieux pour le rechercher dans notre réseau de chaînes d'approvisionnement, sans frais supplémentaires.

Service en ligne

Compte d'utilisateur

  • Comment créer un compte?

    • Cliquez d'abord sur le lien "Compte" dans la barre du haut. Deuxièmement, cliquez sur le bouton "Pas un membre" pour accéder à la page d'inscription; Ensuite, remplissez toutes les informations requises et soumettez-les.
    • Vous recevrez un e-mail de notification après l'enregistrement.
  • Qu'est-ce que la liste des demandes de devis?

    • L'utilisateur enregistré peut afficher tout l'historique des demandes de devis dans la page d'accueil du compte.
  • Qu'est-ce que la liste de contacts?

    • L'utilisateur enregistré peut sélectionner un contact dans la liste lorsqu'il soumet une demande d'offre. Cela fait gagner du temps à l'utilisateur. L'utilisateur peut gérer la liste des contacts dans la page d'accueil du compte.
  • Comment mettre à jour les informations de compte?

    • L'utilisateur enregistré peut mettre à jour le courrier électronique, le mot de passe, la question de sécurité et la réponse.
    • Ils peuvent être mis à jour à l'aide des boutons situés dans le panneau de gauche.
  • Que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe?

    • Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié?" dans la page de connexion/inscription, puis suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
    • Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour réinitialiser votre mot de passe.

Service de suivi

  • Comment afficher ma demande de devis?

    • Cliquez sur le lien "Service de suivi" dans la barre de menu "Services" ou au bas de la page pour accéder à la page de suivi.
    • Entrez votre numéro de demande de devis et votre courrier électronique, puis cliquez sur le bouton à droite pour récupérer les informations relatives à votre demande de devis.
  • Comment suivre l'état de mon colis?

    • Cliquez sur le lien "Service de suivi" dans la barre de menu "Services" ou au bas de la page pour accéder à la page de suivi.
    • Entrez votre numéro de suivi de colis et sélectionnez le transporteur approprié, puis cliquez sur le bouton à droite pour récupérer les informations de suivi de colis. Le service de suivi des colis est fourni par 17tracking.
    • Ou rendez-vous sur le site officiel du transporteur et suivez ses instructions pour suivre votre colis.

Formulaire de message

  • Comment nous envoyer un message sur notre site Web?

    • Cliquez sur le lien "Formulaire de message" dans la barre de menu "Services" ou au bas de la page pour accéder à la page de messagerie.
    • Avant d'envoyer un message, veuillez renseigner toutes les informations nécessaires ainsi que le service approprié.
    • Après avoir envoyé le message, vous recevrez un message # permettant d'identifier votre message.

Informations

Commande

  • Comment passer la commande?

    • Notre équipe vous contactera d'abord avec nos tarifs. Si vous répondez avec acceptation, notre agent vous assistera dans le traitement de votre commande.
    • Une fois la commande prête, nous vous enverrons une notification avec le numéro de suivi du colis.
  • Puis-je demander un devis pour des produits non stockés/non trouvés?

    • Oui, vous pouvez demander un devis pour tout type de produit: stocké, non stocké ou introuvable dans notre base de données.
    • Nous pouvons obtenir les produits non trouvés (dans notre base de données) auprès d'autres distributeurs, car nous disposons d'un réseau d'approvisionnement étendu et stable. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité du produit.

Paiements

  • Voir la page d'informations sur les paiements. Détails

Expédition

  • Voir la page d'informations sur l'expédition. Détails

Retour/remboursement

Garantie

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