Bienvenue sur Worldway Electronics Ressource autorisée Prix concurrentiel Réduction des coûts pour la solution de chaîne d'approvisionnement
Changer de langue Français
Catalogue de produits
Emplacement: Worldway Electronics » termes et conditions
  • · Première source mondiale de Pièces difficiles à trouver
  • · Achat centralisé
  • · Réduction des coûts pour la solution chaîne d'approvisionnement

Conditions & amp; Conditions pour les fournisseurs

Nouveau et non utilisé
Les pièces doivent être neuves et inutilisées, sauf spécification écrite. Le vendeur garantit que les pièces vendues à Worldway sont exemptes de défauts et ne sont pas des pièces contrefaites. Les produits sensibles aux décharges électrostatiques doivent être manipulés et emballés dans des conditions de protection contre les décharges électrostatiques.

Exigences d'expédition
Les envois en provenance des États-Unis et pesant plus de 150 lb doivent expédier le fret UPS World Wide Express. Le numéro de commande doit figurer sur toutes les boîtes, les bordereaux d'emballage et les factures. Le vendeur est seul responsable de l'exactitude de toutes les factures proforma et des documents de douane, y compris les valeurs déclarées. LES FACTURES SOUS VALORISÉES NE SERONT PAS ACCEPTÉES.

Pas de substitution
Worldway doit être informé des modifications apportées aux produits commandés. Aucune substitution ni modification ne sont autorisées sans l'approbation écrite préalable de Worldway, y compris une modification de la source d'approvisionnement.

Annulation:
(1) Worldway se réserve le droit d'annuler cette commande et de renvoyer tout produit si l'envoi n'est pas conforme à toutes les conditions stipulées, y compris les quantités, le mode de livraison ou la date de livraison indiquée sur le présent bon de commande, sauf indication contraire par écrit.
(2) Worldway se réserve le droit de renvoyer pour remboursement intégral les marchandises endommagées et/ou les produits livrés dans un emballage endommagé. Worldway ne sera PAS responsable des dommages occasionnés lors du transport en raison d'un emballage insuffisant.

Non renonciation
Le paiement des marchandises sur cette commande avant inspection ne constitue pas une acceptation de celle-ci et est sans préjudice de toutes les réclamations que l'acheteur peut avoir contre le vendeur. Toute inspection, acceptation et/ou absence de découverte d'un défaut ne dispense en aucun cas de la garantie offerte par le Vendeur au titre du présent bon de commande.

COD
S'il s'agit d'un envoi contre remboursement, veuillez indiquer le montant du remboursement par courrier électronique afin que le paiement puisse être préparé à temps.

Violation de marque
Le vendeur garantit que tous les biens fournis dans le cadre de ce bon de commande ne porteront atteinte à aucun brevet, marque déposée ou droit d'auteur américain ou étranger, ni à aucun tiers.

TERMES ET CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES POUR LES COMMANDES AÉROSPATIA
Configuration requise
Toutes les pièces doivent être neuves, non utilisées, en bon état et doivent être contenues dans l'emballage d'origine du fabricant. Les pièces remises à neuf, les pièces programmées, les pièces avec des conducteurs courbés, formés ou oxydés, les points de test ou les repères de test, les emballages non ESD, le dépassement de l'indicateur MSL et/ou les dommages dus au transport seront rejetés. Toutes les pièces doivent satisfaire aux critères d'inspection ISO9001. Sauf indication contraire dans le présent bon de commande, les codes de date mélangés contenus dans des bobines, des bandes coupées ou des tubes individuels ne seront pas acceptés.

Certificat de conformité
Le vendeur doit fournir un certificat de conformité indiquant que le produit est conforme à tous égards aux exigences énoncées dans le bon de commande et aux dessins/spécifications en vigueur.

Conditions de test
Le produit sera soumis à des tests d'atténuation de la contrefaçon conformément à la norme ISO9001 de la SAE Aerospace. Ceci peut inclure des tests électriques effectués par des tiers conformément au dessin/aux spécifications applicables.

Droit d'accès
Si les pièces fournies par le vendeur à Worldway sur ce bon de commande font l'objet d'un problème juridique ou de contrefaçon, le Vendeur accepte de donner à Worldway l'accès au fournisseur sous-traitant du vendeur pour les pièces fournies en question. Le Vendeur accepte de donner un droit d'accès à Worldway, à son client et aux autorités réglementaires à toutes les zones concernées de toutes les installations, chez tous les fournisseurs tiers, participant à l'exécution de la présente commande, ainsi qu'à tous les enregistrements applicables conformément aux exigences AS9120.

Conservation des enregistrements
Tous les enregistrements associés à cette transaction seront conservés pendant au moins sept (7) ans. Les enregistrements doivent être envoyés à Worldway dans les 3 jours ouvrables suivant leur demande. À la fin de la période de conservation ou si le fournisseur cesse ses activités, il fournira à Worldway la possibilité de prendre possession des enregistrements. Les enregistrements doivent être conservés, conservés et protégés de manière à éviter tout dommage ou toute perte et à préserver leur intégrité.

Exigence QMS
Le fournisseur accepte la mise en place d'un système qualité qui doit être utilisé pour exécuter le présent bon de commande afin d'empêcher l'expédition de pièces contrefaites/suspectes à Worldway.

Exigences relatives à la réduction du débit
Le vendeur transmettra à la chaîne d'approvisionnement les exigences applicables du présent bon de commande.

Notification d'évitement des contrefaçons

Worldway a mis en place une politique de réduction des contrefaçons conformément à la norme SAE Aerospace ISO9001. Tout le personnel doit se conformer à cette politique pour empêcher l'achat de produits ou services suspects non approuvés, non approuvés, contrefaits, suspectés de contrefaçon ou frauduleux auprès de fournisseurs externes.
Worldway se réserve le droit de saisir et de mettre en quarantaine tous les produits présumés contrefaits reçus d'un fournisseur externe sur ce bon de commande. Les produits contrefaits suspects seront remis aux autorités fédérales ou nationales compétentes pour la confiscation et/ou la destruction. Worldway déposera également une alerte GIDEP et/ou déposera une plainte auprès d'ERAI contre le fournisseur externe et le matériel. S'il est déterminé que les produits fournis par le fournisseur externe sont suspectés d'être non approuvés, suspectés de contrefaçon, de contrefaçon ou de fraude, le fournisseur externe s'engage à rembourser à Worldway l'intégralité du prix d'achat payé, ainsi que les frais de livraison ou de test de tiers engagés par Worldway.
Des conditions générales supplémentaires peuvent s'appliquer. SI VOUS N'ÊTES PAS CONFIANT QUE VOS PRODUITS SONT AUTHENTIQUES, NE LES ENVOYEZ JAMAIS À Worldway.

Contactez nous

Copyright © 2002- 2020 Worldway Electronics Limited. Tous les droits sont réservés.
Politique de confidentialité | termes et conditions 0.010496s, 0
TOP
un service en ligneX
Il n'y a actuellement aucun service client en ligne.
Veuillez nous laisser un message!
*Numéro d'article:
*prénom:
*Email:
*Téléphone:
Skype/WhatsApp:
Remarque:
SOUMIS AVEC SUCCÈS
Notre représentant commercial vous répondra dans les 24 heures. Veuillez faire attention à votre boîte aux lettres.

Afin d'éviter que notre devis ne soit confondu avec du spam par le système,
nous vous recommandons d'ajouter d'abord [email protected] à votre contact e-mail ou votre liste blanche.